En France

Petit Soleil s’investit dans de nombreuses actions dans l’objectif de recueillir des fonds mais également pour sensibiliser les populations à la situation que connaissent les enfants de Noepe.

- Nous sommes présents tout l’été sur des festivals et marchés pour vendre de l’artisanat togolais, et ainsi récolter des fonds.Sensibiliser sur les problèmes que rencontre les enfants et les populations togolaises, encouragement à partir sur place rejoindre notre association partenaire ANG-TOGO.

- Nous organisons des conférences (écoles , bibliothèque, mediathèque ..) sur l'associations , les problèmes et les vertues de la vie togolaise que nous rencontrons sur place, ainsi que les attentes des populations locales.

- Nous récoltons également des habits , chaussures , jouets ,médicaments etc...