Beurre de Karité

Nous vendons également du beurre de karité, afin de subvenir aux besoins des orphelins que nous prenons en charges. Le beurre est acheté à des paysans au nord du Togo !

Avantages du beurre de karité

• Il a une action protectrice et réparatrice, le beurre de karité hydrate les cheveux et la peau.
  • Il possède naturellement une action contre les coups de soleil
  • Il a une action préventive du vieillissement cellulaire, pour la prévention des rides
  • Il protège, nourrit et répare les cheveux et la peau
  • Il a une action cicatrisante : Gerçures, brûlures, plaies, mains gercées, crevasses, vergetures…

Application du beurre de karité pour les cheveux et en massages

• Le beurre de karité peut être utilisé en masque ou en massage sur les cheveux et le corps.
  • Le beurre de karité est présenté sous une forme de pâte épaisse et malléable, il faut prendre une noisette dans le creux de votre main et frotter cela va vous donner une huile.
  • Comme masque sur vos cheveux a une action réparatrice, nourrissante et vraiment protectrice.
  • Faites un massage en partant de la base jusqu’à la pointe du cheveux ensuite mettre une serviette chaude par dessus, laisser environ une demi heure pour un effet maximum et rincer.
  • Vous pouvez également l’appliquer en apprêt sur cheveux secs pour donner de l’éclat.

Le beurre de karité en massage

Faire fondre le beurre de karité puis masser, vous pouvez aussi le mélanger avec d’autre huile comme l’huile d’argan, cela s’appelle un baume de massage au beurre de karité, il peut y être rajouté différentes senteurs.

Retrouvez l'ensemble de nos articles , sur notre page Facebook : https://www.facebook.com/assoc.soleil